Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
14 mars 2014

Atelier

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre la photo des réalisations que les filles ont faites, lors de mon 1er atelier Stampin'up sous le marrainage de Cilou. Bien évidemment ce n'était pas mon 1er atelier que j'animais, ces copines-là me connaissent bien, et comme leur lieu de scrap est sur la commune de PLOMEUR dans le pays Bigouden dans le Sud Finistère (il faut tout vous expliquer ! moi je viens du Nord Finistère et entre le Nord et le Sud il y a une très grande différence : le climat, ( l'été il fait plus chaud) les paysages et les autochtones, ils sont TOUS différents des Nordistes que je suis ! mais ne vous inquiètez pas on se comprend et on s'aime quand même !!!!

La preuve je "descend" 3 ou 4 fois/an, leur faire un petit coucou en leur présentant nos nouveautés ! et comme un atelier ne se fini jamais sans un petit goûter : nous avons eu le droit à un gâteau breton caramélisé (un vrai bonheur ! genre tarte tatin ) et au cas où les convives n'aient pas assez notre copine Solange avait apporter du " Kouign des gras" : genre de brioche sucré faite uniquement aux alentours du mardi-gras....

Elle est pas belle la vie ? Et Hélène notre hôtesse était toute contente de repartir avec 90€ de cadeaux dans le catalogue plus, les cadeaux sale-a-bration !!!!

Allez, voici leurs réas, et je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de la plage de la Torche où je suis aller manger avant mon atelier

Bonne journée !

IMG_3074

IMG_3054

IMG_3058

IMG_3067

Publicité
Commentaires
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité