Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
13 mars 2014

Cartounettes

Bonjour ! à l'heure où je vous programme ce mail, je suis, pour ma part, pas zencore couchée ! et pourtant je suis d'habitude "couchée avec les poules" comme le dit si bien l'expression !....Mais ce soir pas moyen de dormir....Ma spondy, me joue de nouveau quelques tours , donc je suis branché sur secteur avec mon appareil qui m'envoie des minis zondes électriques, pour soulager ma douleur... Et pour patienter, je vous montre les quelques cartes réalisées avec le set "Absolument Fabuleux" du catalogue en page 161.

Ces découpes au laser m'ont tout de suite tapé dans l'oeil ! (non je n'ai pas eu mal, merci...)

Bonne journée,

Cathy

IMG_3083

IMG_3087

IMG_3088

IMG_3089

IMG_3090

IMG_3091

Publicité
Commentaires
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité