Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
12 septembre 2011

Chapeau !

C'est difficile de reprendre "le collier"! Boulot, lever, coucher, dodo, scrap, kiné et j'en passe !!!!..... Bon il semblerait que je retrouve un rythme !!! c'est comme les enfants, je suis un peu déboussolée au début !

Mais cette fois je fais fort ! je vous montre un album dans son intégralité !!! si je vous dit que je l'avais commencé l'année dernière et que depuis il "trainaît" dans mes affaires ! Cette fois je suis très fière de vous le montrer ! je l'aime beaucoup, les papiers, (pas seulement de chez SU !), les photos, les petits textes ! bref, je me félicite avant l'heure ! je vous laisse regarder...

Bonne journée, et bon début de semaine !

Cathy

IMG_9374

IMG_9375

IMG_9376

 

IMG_9377

IMG_9378

IMG_9379

vue en hauteur pour la "reliure"

IMG_9380

Publicité
Commentaires
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité