Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
4 septembre 2011

RENTREE...

Pour moi, ce sera demain, avec les enfants ! chouette ! quand à mon retour sur ce blog : difficile ! je n'ai pas beaucoup scrappé le mois dernier ! une petite pause s'imposait, même si elle a duré plus de temps que je ne pensais!...

Ce petit passage pour vous dire également que depuis le 1er septembre, Stampin'up fait le grand ménage ! des produits vont être supprimés pour faire place à des nouveautés, sur le catalogue du 1er Octobre prochain ! donc plusieurs articles à prix réduits ! - 25% , -et - 40% !

vous trouverez cette liste last_chance ici ! n'hésitez pas à me contacter au 06.30.78.95.84 !

à plus tard !

P.S : Bienvenue à Maryse qui est une nouvelle abonnée... Si tu as un blog, laisse-moi ton adresse que j'aille faire un petit tour!

Publicité
Commentaires
M
merci adresse de mon blog<br /> <br /> http://creanous.canalblog.fr<br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité