Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
16 janvier 2015

Pour essayer...

Mon insta boîte....Je sais il est sorti il y a déjà ???? euh longtemps....Mais c'est mon côté tortue qui ressort et j'avoue que je suis pas une fille très rapide ! je suis gentille, moi ! j'ai laissé passer devant mes 5 frères et soeurs !! d'où mon retard pour beaucoup de choses !!!!

Mais tout vient à point à qui sait attendre, pas vrai ? JE CONFIRME !

Mes 2 premières tites boîtes....On se moque pas, là derrière !!!

001

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> NE TANT FAIT PAS<br /> <br /> MOI PAREILLE<br /> <br /> IL EST ENCORE DS SA BOITE<br /> <br /> ENFIN UN JOUR VIENDRA...............................<br /> <br /> BN
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité