Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
11 mars 2014

Quelle bille je fais !

Dans mon précédent post, le lien vers le blog de ma marraine préférée, ne fonctionnait pas ! gloups ! trop la honte !

Faire un coup pareil à notre "Cilou" nationale, ça ne se fait pas !

Alors je rectifie le tir et voilà, j'espère que c'est la bonne cette fois ! si je vous dis que je m'y suis reprise seulement 3 fois !!! oui je sais, c'est la honte !

Mille excuse devant la planète entière ma Cilou !

Cathy

Publicité
Commentaires
C
MDR !<br /> <br /> maintenant les 3 liens fonctionnent :)<br /> <br /> je ne t'en veux pas pour le beug tu sais moi c'est pareil j'ai du mal avec l'informatique ! lol<br /> <br /> bon en attendant, maintenant que tu as relancé la machine..... va falloir poster des articles hein ! allez go go go ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité