Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
4 octobre 2012

Absence

Bonjour,

Je ne viens plus très souvent par ici et je le regrette !... Après avoir repris l'école 8j, j'ai été dans l'obligation de m'arrêter 15 (et oui si vite penseront certains et certaines) mais la douleur était insupportable ! à ne plus pouvoir dormir, ne jamais réussir à me détendre, je n'avais plus vraiment envie de scrapper, même si j'ai fait une petite entorse avec mon 1er atelier chez Soizic ! On a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante, maladie inflammatoire, même si je le savais depuis 5 ans, les toubibs eux, veulent en être sûr et certains ! Il faut avoir les preuves, par l'image, par le sang, bref, tout le tintouin, et moi je suis là, à pleurer toutes les larmes de mon corps comme si j'étais passé sous un rouleau compresseur !... Je vous épargnerai tous les détails médicaux, mais si vous voulez savoir de quoi il retourne, tapez sur votre moteur de recherche SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE et vous verrez... Ce n'est pas une maladie incurable, mais c'est une maladie invalidante  handicapante et extrèmement douloureuse. D'où mes absences...

Scrapper me fait du bien, ça me vide la tête et quand je n'ai pas trop mal, ça me détend... Voici donc une petite boite que je proposerai en atelier le 16 novembre. Rien de bien sorcier, si ce n'est le nouveau poinçon flocon du catalogue automne/hiver.

Portez-vous bien !

à bientôt,

CATHY

IMG_1106

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité