Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
2 août 2012

En désordre ...

Cela fait maintenant plus de 8 jours que je suis allé rendre visite à Soizic. Cette fois je ne suis pas arrivée les mains vides ! Nous avons discuté du prochain atelier que je dois faire chez elle , le 21 semptembre prochain à 20h (contactez-là, si vous êtes tentée..).

Stampin'up nous prépare beaucoup de nouveautés pour cette rentrée ! et en particulier un nouveau mini- pas- petit,  le 1er sept! et le catalogue annuel le 1er octobre prochain ! je ne vous dit que ça !!!

Voici donc les images de ce que j'ai fabriqué pour SOIZIC.

à bientôt !

Cathy

IMG_0529

Publicité
Commentaires
S
Un ensemble super joli, c'est la première fois que l'on m'offre du scrap.<br /> <br /> Un grand merci et à bientôt.<br /> <br /> Kénavo
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité