Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
22 novembre 2011

J'adoooore !

Bonjour,

Je ne suis pas peu fière de vous montrer ma dernière réalisation : un "album sac" réalisé à partir d'un tuto de Nath. J'ai déjà eu l'occasion de suivre un de ces tutos et je dois dire que l'explication était très claire, c'est pour cela que je n'ai pas hésiter à la suivre une nouvelle fois ! même si au départ, je me disais : ça va être trop dur, et gnagnagna ! (on dirait que je manque de confiance ?..... ) . Alors quand j'ai mis la touche finale hier soir, mes yeux devaient briller  , et mon appareil photos  crépiter de plaisir ! alors sans plus attendre, le petit dernier !!!!

Bonne journée !

Cathy

Avant

IMG_9778

Arrière

IMG_9779

Intérieur

IMG_9780

IMG_9781

Profil

IMG_9783

Publicité
Commentaires
L
Superbe, il me fait de l'oeil ! (alis Patou)
Répondre
M
Très chouette réa! Bises.
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité