Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
26 octobre 2011

Carte C& S

WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!! J'e l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une carte C&S et je suis très fière du résultat !!!!!!!!!!!! nananananère !!!!!!!!!!!!!! c'était pour ce blog là  et j'aime le résultat !!!! je vais tenter de continuer sur ma lancée!

Bonne journée,

Cathy

P.S: même si je ne le dit pas très souvent, un grand MERCI pour tous vos petits passages et vos commentaires, c'est encourageant !

IMG_9744

Publicité
Commentaires
P
continue sur ta lancée pour le CS ! t'es sur la bonne route ... à suivre
Répondre
S
tres tres jolie cette carte !! vivement la prochaine carte C&S !!<br /> merci de ta participation.
Répondre
S
Une carte C&s très réussie, et bien d'autres jolies cartes sur ton blog.
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, ta carte est très jolie! Le petit tampon "Joyeux Noël" est très sympa.
Répondre
C
Jolie carte
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité