Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
6 octobre 2011

et ça repart...

Bonjour,

Je fais quelques passages "éclairs" sur mon blog en ce moment... Il faut dire que le week-end dernier était plus propice à la baignade ( et oui, je me suis baignée le 30 sept, 1er et 2 octobre !!!). Comme la chaleur s'en est allée, il va bien falloir se remettre à scrapper !!! quel boulot épuisant et inintéressant !!!!! pff!!!! c'est donc contrainte et forcée que je vous montre ma carte faite pour le créablablablog. Ouf, je ne sais pas si je vais m'en remettre !!!!! mdr !!!

à bientôt,

Cathy

IMG_9453

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte, merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu (DT Créablabla)
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité