Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
25 juillet 2011

se lacher !!!!

c'est ce qu'il fallait faire pour le blog d'elfes et cie !!! en scrap je n'y arrive pas vraiment (dans la vie pas souvent, mais quand ça m'arrive : chaud devant !!!!!) pour tout vous dire, je me lache généralement dans mes conversations : entendez par là que je manie les jeux de mots et l'humour à bonne dose, c'est pour moi une des meilleures façons de me lacher ! et si en face je trouve quelqu'un avec une bonne répartie, alors là, je m'amuse comme une folle !!!!!

alors, même si je reste très "sage" dans mes réas, dans la vie j'adooooooore rire quand je peux !!!

Cathy

IMG_8900

Publicité
Commentaires
G
Et bien tu as raison, dans la vie, il faut savoir se lâcher car on est là qu'une fois et je suis maman d'un enfant autiste et j'adore rire de moi souvent!!!<br /> Ta carte est super!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
Tu as tout à fait raison de te lâcher et de profiter de chaque instant pour rire. Car la vie sait très bien nous rappeler de temps en temps à des choses moins drôle. Mais assez philosopher... Je trouve ta carte superbe. Bravo et à bientôt
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité