Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
15 mars 2017

Atelier des minettes

En février dernier j'ai accueilli à mon domicile, 5 demoiselles que je vois tous les jours à l'école ! Je leur ai proposé un atelier "carterie, loisirs créatifs...".

Depuis le temps qu'elles m'entendaient parler de ma passion à l'école, c'était le moment de leur montrer ce qu'il est possible de faire en scrap ! Vous dire qu'il y avait de l'énergie dans l'air est un euphémisme ! L'après-midi c'est bien passé et je leur ai même servi un petit goûter avant de partir ! Chacune a reçu également une jolie petite boîte avec 2 minis rouleaux de masking tape !

Aux prochaines vacances, on essayera de recommencer !

IMG_9783 r

IMG_9778

IMG_9780

IMG_9781 r

IMG_9782 r

Publicité
Commentaires
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité