Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
4 juin 2016

Scrap à l'école

L'enseignante avec qui je travaille m'avait laissé carte blanche pour trouver un projet à réaliser pour la fête des parents. Comme dans beaucoup d'écoles, je crois, on ne fête plus les papas et mamans mais LES PARENTS. Nous avions décidé d'un commun accord que ce cadeau serait à distribuer dans les familles pour le premier wk de juin.

Ni une ni deux j'ai pensé à la toile de peintre ou canvas. Il y avait juste une petite contrainte : garder le thème d'année de notre école : à savoir notre environnement maritime . Comme tous les mardis matin les enfants de CM1/CM2 font du kayak : l'idée de faire leur portrait sur leur embarcation nous ait venue à l'esprit. N'étant pas sur l'eau j'ai eu tout le loisir de les mitrailler ! et ensuite pour la mise en valeur : quelques pschitt d'encre à vaporiser sur la toile, des découpes , autres que Stampin'up à coller et ça donne un très bel ouvrage ! Ah j'oubliais ! ce canvas a bien failli ne pas voir le jour ! j'ai cassé ma big shot en faisant les découpes ! zut ! heureusement une maman de l'école à pu assurer les dernières découpes avec la sienne !

ça à bien plû aux enfants, car j'en ai entendu un  garçon de CM2 dire à son copain : ce sera le plus beau cadeau qu'on ai jamais fait ! ça m'a fait très plaisir ! allez place aux images ! tout d'abord le modèle que j'ai fait à partir d'une photo de mes vacances en Corse.

002

015 R

006 R

009 R

010 R

011 R

Publicité
Commentaires
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité