Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
7 avril 2016

Baptême

Aujourd'hui je vous montre les boîtes et paniers que j'ai déposés chez ma copine SANDRINE. Elle m'avait commandé 50 boîtes pour mettre des dragées pour le baptême de sa fille LUCIE. Ainsi que quelques paniers pour déposer sur les tables. Ni une ni deux, je m'y suis mise ! 50 boîtes arrondies dans les tons roses et un petit surplus en jaune au cas où elles cassent pendant le remplissage... J'ai essayé de rester dans les mêmes tons que les faire-parts de naissance. Je viens d'en assurer la livraison c'est pour ça que je vous les montre !....

Bonne après-midi,

Cathy

001

002

009

010

050

Publicité
Commentaires
B
SUPERBES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité