Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
19 février 2016

Atelier

Bonjour, en cette période ultra chargée pour moi , je prends le temps de vous montrer les réalisations de "mes" élèves, lors de mon dernier atelier. C'était le 9 février dernier entre 2 tempêtes ! Il n'y avait plus de courant chez Hélène mon hôtesse, mais comme elle nous recevait dans son atelier-véranda, nous avons pu travailler, malgré tout....

Et je peux vous dire qu'elles ont bien travaillés les filles ! de superbes cartes avec un rendu totalement différent chez l'une comme l'autre ! et c'est ça que j'aime ! J'ai eu également beaucoup de plaisir dans la réalisation de mon projet que j'ai décliné en 3 versions, qui ont par la suite été expédiées chez mes copines scrappeuses.

On y va ? Je vous montre ? tout d'abord mes 3 projets puis les cartes des filles...

004

001

002

010

011

009

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Cathy<br /> <br /> Dommage je n'étais pas présente pour cet atelier, j'aurai beaucoup aimé. De très jolies compositions.<br /> <br /> Les cartes sont toutes sublimes. Bravo les filles. Et peut être à bientôt.
Répondre
B
§§§§§§§§§§§§§§§§§§ SUPERBES §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité