Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
27 janvier 2016

Pour changer....

Des offres hebdomadaires que je vous montre tous les mercredis !

Un joli carnet customisé Stampin'up et autres matériaux : le masking tape en particulier.... Dans ma classe, l'enseignante fait travailler les enfants sur de la production écrite. Toutes les semaines ils doivent écrire un texte à partir de plusieurs supports... faire leur portrait chinois, ou inventer des lipogrammes : nom que j'ai découvert et son principe également : inventer des phrases en ayant soin de ne pas mettre certaines lettres : par exemple un lipogramme en E : chaque mot ne doit pas avoir de E.... Et comme cette activité me plait aussi beaucoup j'ai voulu écrire sur un joli support que je conserverais ! D'où mon idée pour ce cahier journal appelé par l'enseignante "cahier d'écrivain" ! Je suis aussi fière que les CM de vous montrer ce joli cahier ! J'oubliais : je l'ai recouvert d'un adhésif transparent : il va passer dans plusieurs mains, donc ça évitera la casse !

Bonne soirée et à bientôt !

P.S : mon seul regret ? Que stampin'up ait arrêté la vente des ces petits carnets ! ça m'aurait fait de belles ventes à l'école !!

 

066

065

 

Publicité
Commentaires
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité