Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
10 février 2015

Ma reine a dit....

J'ai lu sur plusieurs pages FB, que lors de la formation SU à laquelle je n'ai pas assité, ma Marraine Cilou, a dit qu'un papillon devait avoir ses antennes !! ni une ni deux, en bonne fillotte que je suis (euh, un peu lèches bottes ptètre ? non, franchement c'est mal me connaître !) j'ai suivi son con.....seil... ! c'est vrai que c'est plus joli un papillon avec des zantennes  ! merci Ma Reine !

IMG_4036

Publicité
Commentaires
C
bon je sens que le "ma reine" va rester ! mdr<br /> <br /> oui pour moi les papillons sont avec des antennes mais bon ça n'engage que moi :)<br /> <br /> joli carte en tous les cas<br /> <br /> bisous fillotte
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité