Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
30 janvier 2015

Tout ce qui brille...

N'est pas or !.... Allez je dois reconnaître ou plutôt avouer : j'aime tout ce qui brille !!! ben vi quoi, c'est pas de ma faute, alors !!!! c'est comme ça !!! et pourtant je ne promène pas avec des tonnes de bijoux, ni avec des tonnes d'or, mais j'aime bien quand ça brille !!!! Alors pour donner une petit touche perso à ma carte j'y ai mis un tit papillon doré ! na ! y'en a, à qui ça plait, et d'autres à qui ça plait pas ! c'est comme ça .... Et voilà !....

Bonne journée ! brillante de soleil j'espère ! enfin pas ici dans le Nord Finistère ! tempête au programme ! restez chez vous au chaud !

IMG_4003

Publicité
Commentaires
J
Je ne comprend toujours pas pourquoi les scrappeuses regardent un blog sans jamais laisser un commentaire... C'est démotivant à la fin ! Dans le coup, je vais m'inscrire à ton blog ! Courage !! Ce que tu fais a l'air d'être toujours au top. Belle journée.
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité