Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
26 décembre 2014

Cartes de dernières minutes !!!

à 11h hier matin hier, je faisais une carte pour mon chéri qui me l'avait demandé depuis quelques jours !... afin de la glisser dans une enveloppe pour sa filleule Toute fière je lui annonce qu'elle est terminée... Je reçois un texto : tu peux m'en faire une autre pour Victorine et  une autre pour Edgard ( noms d'emprunt) s'il te plait ?

Prise un peu de court, car on devait aller manger chez Belle-maman, j'ai quand même réussit à finaliser 2 autres en un temps recort !.... Bon elles ne sont pas exceptionnelles sur le plan technique mais elles me plaisent quand même !

Désolée , mais mes photos sont un peu floues...

054

052

053

Publicité
Commentaires
M
très souvent ce qui est fait dans l'urgence est très jolie , on ne se pose pas de questions , on fait , et on n'y retouche plus , ce qui est le cas de tes cartes , simples mais très jolies !
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité