Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
27 février 2013

Faire-Parts

Bonjour,

J'ai été sollicitée enoctobre pour réaliser des faire-parts de naissance dont lavenue était prévue pour Janvier. J'ai donc fait 50 faire-parts modèle scrap d'un côté et 40 autres, modèle scrap mais avec un joli petit lainage rose. Vous l'aurez compris : une petite fille s'annonçait... Je vous montre donc les 2 modèles mais sans le texte qui a été rajouté par la suite.

à demain ou après ?....

Cathy

2012_12_28_0122

2012_12_21_0097

2012_12_28_0121

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais qui a tricoté tous ces petits lainages mais il fallait une sacré patience.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bonnes vacances.Bye
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité