Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
21 décembre 2012

CADEAUX !!!!

C'est aussi une des belles surprises de mon métier : auxiliaire de vie scolaire, dans une école. Ce matin en arrivant j'ai reçu des cadeaux ! et je peux vous dire que ça fait très plaisir ! offerts par des enfants très pressés de me les remettre, je trouve que démarrer une journée, comme ça, cela permet pour un moment d'oublier mes douleurs...

Et un autre cadeau offert par la maîtresse avec qui je travaille : un petite attention très rigolote, un peu coquine et très bien pour me détendre.Il s'agit d'un mini-masseur... A défaut du prince charmant... Hélène, si tu passes par là : MERCI ! chipie !

Voyez plutôt...

Bonne journée, je vais aller dormir pour me détendre...

Cathy

2012_12_21_0095

Publicité
Commentaires
S
Sympa d'être gatée comme ça!!! c'est qu'ils t'aiment bien ces petits élèves.<br /> <br /> Bonnes vacances,reposes toi bien en espérant que tu iras mieux pour la rentrée.<br /> <br /> Bise
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité