Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
17 août 2012

Chose promise...

ME re-voiloù avec un temps..... MMMMM?????? D'automne, d'hiver, de printemps, d'été ???? On ne sait plus vraiment chez nous !!! aujourd'hui : pluie, pluie et pour finir petit crachin ! sympa, non ? Alors pour me remonter le moral, et comme promis à ma nouvelle scrap-copine SOIZIC, voici le prochain mini que je proposerai lors de mon prochain atelier le 21 septembre.

D'ici là j'espère le retour du soleil ????!!!!

BONNE FIN DE SEMAINE !

le mini et sa 1ère page embossé à la versamark et avec la poudre à embosser cerise carmin

IMG_0828

le mini fermé dans le mini ouvert !

IMG_0829

un mini dans le mini ouvert !

IMG_0830

vu de l'arrière

IMG_0831

Publicité
Commentaires
S
Bien sympa à faire et même à offrir.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer la taille de tes photos par mail stp.<br /> <br /> Pour moi le boulot c'est pour lundi, pour toi aussi cela doit arriver bien vite.<br /> <br /> A bientôt.Bise
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité