Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPYCAT
Newsletter
STAMPYCAT
Archives
1 septembre 2010

C'est parti!....

Enfin!

Je me lance dans une nouvelle aventure avec ce deuxième blog!!!! oui je sais, cela risque d'être un peu dur à gérer, mais je vais tenter le coup!! Depuis le mois de mars dernier, je suis  démonstratrice stampin'up, et il était temps que j'en parle plus particulièrement! alors j'ai hésité : mélanger mes réalisations ou faire un 2ème blog? J'ai opté pour la 2ème solution! je verrai bien à l'usage (ou l'usure!).

Bienvenue à tous celles et ceux qui viendront faire un petit tour par ici: vous serez toujours les bienvenus! mais par là, également!

Je vous montre donc une première petite carte que j'ai proposé lors d'un atelier qui avait lieu en juin dernier!

bises et à bientôt!

Cathy

54441640_m

54441654_m

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
STAMPYCAT
Publicité
albums photos
Publicité